vendredi 15 mars 2013

Unheard Stones, a mixtape by theofflinepeople


"Je discute avec Mick Jaegger qui pose comme sur une couverture de magazine. Avec Keith, ils cherchent à remplacer Charlie Watts et j'assiste à l'audition. Devant moi un homme d'une quarantaine d'années, élégant et maniéré est en train de scratcher un vieux tube de rock'n'roll. J'aperçois un autocollant Kid Koala sur sa platine.

Je me retourne et regarde la TV qui est allumée, suspendue en hauteur dans le coin gauche de la pièce. Les murs de la pièce sont jaunes comme celui des WC de la pochette de Beggars Banquet. D'ailleurs un épisode de l'Escargot Mange Caca vient de commencer. C'est une animation en pâte à modeler. Il est tout marron avec une coquille plus claire et fonce sur l'écran en dévorant tout sur son passage. MIAM. MIAM. MIAM. On le voit de loin, il mange goulûment un plat de caca, méthodiquement, rangées par rangées, comme Garfield avale un plat de lasagne."




Ecouter aussi l'excellente compilation de reprises des Rolling Stones: Satisfaction: Covers & Cookies of the Stones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire