lundi 1 septembre 2014

Instant Musical #5 : Kronenbourg et Moquette


Près du Louvres, aspirer des udon, ces larges pâtes japonaises qui trempent dans du bouillon salé en éclaboussant son t-shirt en face de Tekilatex en vitrine du resto - "Kronenbourg et Moquette" me hurle G. dans l'oreille - avant que Teki ne reparte avec deux filles dans une limousine noire - "Mais non c'est pas un chauffeur, ça doit être Uber.com", se rassure E.

Fuzati : "Le hip-hop était mon pote, Jusqu'au jour Où je l'ai vu se la raconter avec du champagne et des mannequins, Dans un clip pourri de R'n'B, Après je lui en voulais trop, mais en fait ce n'était pas lui. (Ah bon ben, ça va alors...)"*

Moi je peux le dire, en fait c'était bien lui.


*Paroles extraites de "Le hip hop c'est mon pote" de L'atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire