dimanche 4 décembre 2011

Lou Reed me hante. (Metallica aussi).


Je suis assis à coté de Lou Reed. On est attablé avec sa femme et quelques autres personnes dans un resto tunisien. Il est à ma droite et me parle de son nouveau projet, un re-travail des morceaux des Beatles. Je lui montre un grand poster affiché au dessus de la porte : une série de dates pour des concerts de reggae et pointe du doigt un nom : Tarib Kwela*. Je dis à Lou qu'il est en concert et lui propose de rester jusqu'à lundi pour le voir en live. Il a l'air intéressé. Je suis surpris qu'il parle si bien français... on évoque son dernier album "lulu".

Je me souviens de quelqu'un de très gentil et posé - tout l'inverse de l'effet qu'il m'a fait quand je l'ai vu en interview chez Nagui ou il avait l'air gâteux et imbu de lui même, à moitié tremblotant - puis je me suis réveillé.



Commentaire de A. (3 ans) : Pourquoi le monsieur il est tout nu?


*(à ne pas confondre avec Talib Kweli)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire