Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs. Si nous sommes réunis en ce dimanche matin, 17 octobre, c'est pour évoquer la sortie de la nouvelle street tape de nos deux Buddha bars préférés : Gérard Baste et Dr Vince.
Recueillez vous mes frères car vous avez péché. Par divers excès bien entendu, mais aussi par omission. Car vous n'avez pour la plupart pas encore entendu Save Yourself V.8. Vos oreilles sont restés sourdes à cette truculente street tape pourtant étayée par les plus beaux mashups actuels et soutenus par les saintes paroles de Monseigneur Baste. Mais dès que vous prêterez un début d'attention au long cortège d'invités, vous irez de surprises en surprises : qui une MIA, qui un Major Lazer boosté au Queen, qui un Beastie Boys matiné de Led Zeppelin... tous sont de la partie (y compris Busy P, A2H et même Rhum G, avec entre autres un hommage aux regrettés Qhuit). Ils ont même ressuscité les Dead Boys, et appelé Vladimir Cosma à la rescousse ! Du lourd comme on dit... de leur part on en attendait pas moins.
Je l'affirme haut et fort, mes frères, et devant vous je n'ai pas honte de le dire : "Par la sainte barbe, cette street tape c'est du pain béni pour l'apéro !".
Et pour aboutir cette belle communion électronique, les Offline People offrent une street tape "Save yourself #8, Dr Vince feat. Gérard Baste" (en mp3) aux 5 premiers qui nous envoient un email. La messe est dite.
1 commentaire:
le stupeflip crou ne mourra jamais
Enregistrer un commentaire